| acouchement [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna | Dereck Admin
Nombre de messages : 655 Age : 30 + Âge[JDR] + : 21 ans | 20 ans Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: Mon coeur ne voie que toi ... | Je ne ses pas coment j'ai fait pour vivre sans toi toute ses années... + Moral +: (95/100) + Petit(e) Ami(e) +: Drake | Shaé
| Sujet: acouchement [libre] Sam 1 Sep - 21:32 | |
| léna arriva dans les bras de Drake se tennat le ventre et en crient des cries de douleur part les contraction !!
-Vite Drake Vite !! -
dit elle puit l'infirmier la mit sur un lit a roulette et il l'apporta dans la salle d'opération avec les infirmière...
-AILLE !!-
cria léna les yeux plein d'eau a la douleur que Amanda lui donnais... | |
|
| |
Milidia|Drake
Nombre de messages : 463 Age : 31 + localisation + : Avec Dereck| avec Léna + Âge[JDR] + : 20|25 Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: toujours fonçé et ne jamais regretter ses gestes | Je t'ai toujours aimé mais je ne te l'ai jamais avoué + Moral +: (22/100) + Petit(e) Ami(e) +: Julien| Léna
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 14:17 | |
| Drake suivait la jeune femme derrière le ;it a roulette. Il la suivit jusqu'a la salle de maternité. Amanda était prête a sortir et binetôt elle allait être parmis nous...
Je te suis!! | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
Nombre de messages : 655 Age : 30 + Âge[JDR] + : 21 ans | 20 ans Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: Mon coeur ne voie que toi ... | Je ne ses pas coment j'ai fait pour vivre sans toi toute ses années... + Moral +: (95/100) + Petit(e) Ami(e) +: Drake | Shaé
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 14:32 | |
| Rendu dans la salle d'hopital l'infirmier mit un grand draps blanc sur Léna puit il mit son masque et ses gans...
-Mademoiselle Bolton respirer a fond...-
dit le doctor en écartent les jambes de Léna.
-Bien oui jaseille ses pas vous qui acouchier OUTCH !!-
dit elle un peux brusquement.
-Pousser madame je voie une tête !!-
Léna poussa puit après quelque minute le doctor sortie la jolie petite fille, d'une teint plutau bleu-rouge, qui pleurais. L'infirmier donna un ciseaux a Drake pour qu'il coupe le cordon obélicale... | |
|
| |
Milidia|Drake
Nombre de messages : 463 Age : 31 + localisation + : Avec Dereck| avec Léna + Âge[JDR] + : 20|25 Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: toujours fonçé et ne jamais regretter ses gestes | Je t'ai toujours aimé mais je ne te l'ai jamais avoué + Moral +: (22/100) + Petit(e) Ami(e) +: Julien| Léna
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 14:37 | |
| Drake souria a la remarque de la jeune femme. Puis après plusieur longue minute de souffrance pour sa compagne, Amanda vit enfin le jour. Une toute petite mignonne petite fille. Drake prit les ciseau et coupas le cordon obelical. Les infinrmier allèrent enlever le sang qu'il y avait sur le bébé et revenas tout de suite avec a petite fille. Drake prit amanda dans ses brass un moment puis il donnas la petite fille a sa mère...
Qu'elle est belle...
disat-il sur un ton ému... | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 15:19 | |
| -Oui...
Léna prit sa fille dans ses mains et la jeune femme pleurais de joie...
-Salut Amanda...-
Rajouta Lé' en enroulant sa petite fille dans une couverte rose pâle et en lui métent une petite tuque de la même couleur...
[Deux jours plus tard...]
Dit léna ne sourient puit elle alla faire cela...
-Salut Amanda...-
Dit dereck en prennant celle-ci dans ses bras ...
-Dit moi Léna il est ou Drake ?-
Demanda Dereck en alla vers Léna en bercan doucement Mandy dans ses bras...
-Ahh il est partie acheter de quoi manger pour Diner il devrais arriver bientôt !-
Dit Léna en déposan le vase avec les fleurs a coter de son lit d'hopital...
-Puit toi en amour quoi de neuf toi ?-
Demanda Léna en se fesant une couhette...
-Rien de spécial enfaite...-
Dit il en regardant Amanda un petit sourire au coin des lèvres...
Léna lui sourie doucement pui elle s'assit dans une chaise bercante et prit sa petite fille et comenca doucement a la bercé atendant son chum...
| |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 15:41 | |
| Drake revenas de l'épicerie du coin. Il alla dans la chambre de Léna et déposas ses truc sur le lit. Il rpit la patite amanda la gardant dans ses bras un moment. Puis il se panchant pour donner un petit bac a Léna...
salut!
Il sourias puis se tournas vers dereck...
Ah! salut sa va??
Il le regardas un instant puis il redonna la petite amanda a léna.
Milidia arriva dans l'hopital. Elle alla a l'acceuil et demanda la chmabre ou Léna était.
Euh... un moment s'il vous plaît...
Milidias attendas puis l'infirnière revenas.
Bonjour votre amie et dans la chambre 348!
Milidia souria la remercia et alla dans l'ascenseur pour aller au troisième. Lorsqu'elle arrivas au troisième il se dépêchas d'aller dans la chambre de la jeune femme. Salut!!!
Elle fit un grand sourire lorsqu'elle vit la petite Amanda. Elle approcha de Léna et prit la petite fille.
Ah que tu es belle toi!!!
Elle regardas ses beau grand yeux bleu et carressa ses petite joue toute douce. Puis elle se tournas et vit Dereck. Elle lui adressa un petit sourire et berca la petite fille dans es bras pendant quelques minutes avant de la redonner a sont père. | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 17:06 | |
| -Salut Millidia !!
Léna se levas puit elle serra sa meilleure amie dans ses bras...
-Sa fait longtemps que je tes pas vue !! -
Dit Léna en sourient doucement puit elle regardas Drake en sourient...
-Tu ses moi et ton frère on a ue une idée...Aller Habiter dans le manoir que ton grand-père ta lèguer tu veux venir habiter toi aussi et Dereck aussi !!-
Dit Léna un grand sourire au lèvre puit elle alal a coter de son chéri qui tenait leur fille...
Dereck souria et il fouilla dans les sac de nouriture
-Ahh moi je suis partent !!-
Dit dereck en rigolent puit il prit une pomme dans le sac et comenca a la manger... | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Dim 2 Sep - 17:34 | |
| Milidia sourias
Ouais j,était un peu occupé avec l'école et des petit probleme perso'
sur ces mots elle regardas Dereck du coin de l'oeil. puis Léna parlas de déménager dans sont manoir. Elle alla dans le sac de nourriture et prit de carrote...
Ouias pourquoi pas!!!disat-elle en croquant dans une carotte.
Drake regardas tout le minde autour de lui.
parfait! Donc demain in emménage tous!!
Il sourias et donne la petit mandy a sa mère.[i] | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Ven 7 Sep - 20:46 | |
| Dereck fit un sourire malicieux et fit un clin d'oeil subtile a Millidia...
-Ouais !-
Dit il puit il alla proche de Millidia subtilement...
Léna le grand sourire au lèvre berca doucement sa petite fille qui avais les grands yeux ouvert et qui ne pleurait pas puit un moment Amanda comenca a pleuré...Léna fronca doucement les sourcils...
-Shut cocote...tout va bien...-
Au même moment une boulle de feu transperça la fenêtre de fitre et se diriga tout droit vers la jeune femme et sa petite fille...Léna se retourna Sec elle vu la boulle de feu arriver elle se retourna serras Amanda contre elle, la vitre revolla autour d'eux ( comme tsé dans les films quand il brise une fenêtre sa explose genre au ralenti xD ).
-NON !!-
Cria Léna tennant sa petite ford contre elle pur la protéger...Sur le Moment on grand champ de force se fit autour de la mère et sa fille..Léna n'en croyais pas ses yeux cétais Amanda qui fesait cela....La jeune mère se retourna vers le Démon dehors puit le champ de force sauta.
-Amanda...-
Une autre boulle de feu arriva Léna versa une larme la jeune petit e bébé naisante fixa al boulle de feu qui changa de direction et tuer le démon ,celui-ci parta dans des flammes en cient sa mort...
LÉna les yeux rond comme des balles de golfs serras sa fille contre elle pleurant de joie...La jeune mère tomba a genoux a terre...
-Ma fille tu ma sauver la vie je t'aime tellement...-
Chuchota t'elle dans l'oreille du bébé naissant....La jeune femme au cheveux blond pleura doucement de joix part la mort qu,elle avais échapper grace a sa fille qui allais devenir au grande magicienne part ses grand pouvoirs déja a sa naissance...
Dereck la pomme dans sa bouche avais prit la main de Millidia quand la vitre savait briser et il serrait celle-ci ...La jeune homme échappa sa pomme qui fracasa le sol, se bruit résonna dans la salle de l'hopital...
Une infirmié rentra dans la chambre d'hotel.
-QUI A T'IL ICI !!!-
cria t'il Mécontent de voir la fenêtre brisée...
Léna tourna doucement sa tête les cheveux devant les yeux...
-Heu...-
Dit elle tout doucement en respirent sur un rytme plutot rapide...
Dereck fit les gros yeux il prit la pomme entre ses mains
-Hum Monsieur cette pomme a transpercée la fenêtre et a faï asommer ma soeur et sa petite fille !!-
Dit il sur le ton plutot frustrer pour parrêtre convainquant...
-Ohh ok nous somme désoler mademoiselle nous allons surveiller nos secteur la prochaine foie mille excuse...
Le docteur se passa la main dans les cheveux puit il ferma la porte en sortent.
Léna se levas et serra son frère dans ses bras...
-merci merci merci d'avoir invanter une excuse...-
Léna se décolla doucement puit elle respira doucement en regardent les autre autour... | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Lun 10 Sep - 19:32 | |
| Milidia vit sentit la main de Dereck prendre la sienne puis la serrer. Milidia regardas la scene ne fesant rien et tout se passait trop vite pour faire quelques chose et ne pouvait faire le bouclier avec Léna puisque Dereck lui tenait la main. Elle criait pour attirer l'attention du démon et que Léna eu le temps de faire quelque chose mais ce n,était pas Léna qui tua le Démon mais Amanda. Ceci laissant Mildiias bouche bée ne sachant pas quoi faire et n'aurait jamais penser que sa filleule aurait d'aussi grand pouvoir.
Tandis que Drake lui fesait tout pour éloigner le Démon. Mias lorsque sa petite fille le tuas le juene homme alla vers sa bien aimé et sa petite fille. Une lueur de bonheure que sa bien aimé et que sa fille soit vivante ainsi que Amanda est des pouvoir et qu'elle ait sauver sa mère.
ah! Ma petite fille!
Il l'a regardas ne sachant pas trop quoi dire... | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Lun 10 Sep - 20:48 | |
| Léna regardas son cher chum dans les yeux et serrant sa petite file dans ses bras...
-Elle ma sauver la vie... Léna n'en revenait juste pas tout a coup un sourire tout a fait radieux monta sur le visage de la jeune mère au cheveux blond qui qui se balanca doucement au rytme d'une chanson qui lui résonnais dans la tête... Léna comenca doucement du frodonner la chanson " Walls Fall down " a l'oreille de sa petite fille...
Après quelque minute au moment ou que Lé' dit la bout de la chason qui disait " When the walls come down..." une larme coula sur sa joue ( ok sa peux être focker mais bon lol ) les murs autours d'elles explosa mais Léna sachant elle se mit , a temps, devant Milldia et elle acota une de ses maisn contre sa sien et une grosse bulle d'énergie se fit autour de Dereck,Drake,Millidia,Amanda et Léna...La jeune mère haussa doucement ses épaules et elle regardas autour , en dehors de la bulle, deux démons se trouvais la et le reste des mortelles étais tousses figer...
-Nous devons partir avant que les mortelles se dégèle !!-
Léna mit Amanda dans les bars se son père puit elle lacha la main de Milidia. Le bouclier s'auta et Léna craqua ses doigts...
-Vous n'aller pas me faire ce la deux foies !!-
La jeune mère ferma a moitié ses yeux laissent le pouvoirs l'envahir, La jeune femme ouvri ses yeux qui étais devenu d'une couleure rouge sang...
-Couteau...-
Après ses paroles un couteau a la larme argent aparu , dans un nuage de fumée, dans les mains de la jeune femme, celui de sa mère...
-merci maman...-
chuchota tele puit la jeune femme fit un sourire diabolique...Suivit de ceci elle avanca vers un des démons part derière et elle leur dit doucemnt dans l'oreile...
-Bonne nuit...-
La jeune femme plenta le coutaur dans le dos du démons , a la hauteurs du coeur, et celui-ci moura...Avant que l'autre s'éclipse Léna puit le donner un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber au sol..
-Tu va regreté d'être venu croix moi...-
Léna voulu poigiardé le démon au sol quand celui-ci ajouta...
-Tu a le même regard que ta mère avant qu,elle meur...-
Dit il un regard diabolique sur le visage...
-QUOI!!-
Dit elle les yeux remplie de souvenirs de son enfances...
-Ouais mon frère a tuer tes parents Léna bolton mais ton frère a tuer MON FRÈRE !!-
Dit le démon en fesant progeté Léna dans l'autre pièce et en aprochant de Dereck...
-Je les faite parce que ses lui qui a tuer nos parent !!!-
Dit il en prenant le démon en livitasion en en le montent dans les aires...
Léna se relevas et elle coura dans le salle da coter et elle tassa son frère...
-Ses ton frère qui a tuer mes parents tu va te regreté !toi aussi !! Mais avant tu ne doit pas juste me connaitre sur le nom de Léna Bolton...-
La jeune femme se retourna vers Drake et soupira doucement...La jeune femme mit sa main sur sa tête et elle auta une péruque blonde pour faire découvrire ses cheveux noir dessu...
-ÉLÉNA la chaceuse de démon ses TOI !-
Dit le démon les yeux grand ouvert...
-TU A TUER TOUTE MA FAMILLE !!!-
dit il le regard plein de colère mélanguer a la soufrance...
-Ouais ses moi et dans pas long ses bien toute ta famile et y compri toi qui va être mort !!-
Dit elle puit la jeune femme désipa le zipe de sa robe blanche pour faire découvrire des petite shirt noir en cuire moulante avec une camisole du même style...la jeune femme auta ses grande botte pour faire découvrire des talons éguille pour marcher avec le reste...
-Aurevoir...-
La jeune femme fit apparêtre dans ses mains une arbalette en métal et elle enligna la flèche vers le démon.
Léna se retournant sen voulant tellement d,avoir cachet son identier au personne qu,elle aimait...
-Pardonner moi de vous avoir rien dit...-
Dit elle en envoyant une mèche de ses cheveux noir derière son épaule et en regardent le sol, baisant son arbellete...
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Lun 10 Sep - 22:08 | |
| Milidia regardas Dereck et Léna se vanger sur le démon qui a tuer leur parent. Mias Mildia aussi devait se vanger car s'était a cause du père du dmon qu'elle avait purger 8 ans en prison. Elle s'aprochas de lui et le regardas de regard diabolique.
Tu te rapelle de moi!? En fait la vraie histoire de milidia n'était pas celle qu'elle racontait a tout le monde. La vrai histoire était qu'elle avait été prit en train de tuer un démon donc le père du démon qu'elle avait devant lui. Mais celui-ci avait accompagné sont père mais n'avait jamais réussie a le tuer puisque quand elle était venue pour le tuer la police était arriver. Elle avait sont couteau qu'elle avait toujours sur elle dans ses botte. Donc Les policier ont donc penser qu'elle voulait faire un meurtre. Puis elle a été libéré après huit ans pour bonne conduite. Elle a été pendant 5 ans en conditionnelle puis elle a été libéré enfin mais il y a toujours une police qui la suit ou qui regarde se qu'elle fait ou autre. Au début elle n'aimait pas sa mais maintenant elle oublie complètement les policiers.
Le demon la regardas avec de grand yeux surpris de la voir la car il pensait qu'elle était biensure a prison pour tentative de meurtre.
Tu a été libéré! Content de revoir Mili'!!
Il la regardas avec un sourire en coin. En fait il avait été plus que des ennemie. En fait il avait eu une liaison avant que sont père vienne essayer de la tuer.
Mili' Soupiras ne voulant pas se rapeller de ses erreure de jeunesse. Même si tout deux était tombé follement amoureux l'un de l'autre et mili' ne l'avait jamais oublier et a se qu'elle voyait lui non plus il ne l'avait pas oublier.
Ouais j'ai été libéré pour bonne conduite!
Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Le démon se relevas sachant que Léna n'allait pas lui faire quelques chose si sa meilleure ami connaisait le démon... Alors! Tu embrasse toujours aussi bien?
Dit-il sur un ton joyeux.
Drake regardait la scène ne sachant pas quoi dire. Il avait la petite amanda dans les bras et ne pouvait rien faire puisqu'il ne le connaisait pas!
Milidia baissa la tête. Elle ne voulait tellemnt pas que tout le monde sache sa petite liaison avec un démon. Elle reculas et laissa tomber le couteau qu'elle avait dans les main depuis tento. Elle s'assisat sur le lit et passa ses main sur sont visage. | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mar 11 Sep - 17:48 | |
| Léna , le regard remplie de colère , avanca vers Millidia...
-MILLIDIA DARKIA TU AVAIS UNE LIÉSON AVEC UN DÉMON LE FRÈRE DE LUI A TUER MES PARENTS UN TU ME LA JAMAIS DIT TU SES SES ENCORS PLUS PIRE QUE MOI ET MON SECRET PARCE QUE MOI JE LES SACHE ET JE NE SUIS PAS DE LEUR COTER !! COMENT A TU PU ME FAIRE CELA EN ?? -
La jeune femme en fuirit prit Milldia part le bras et lui flenca une gifle sur la joue...
-Je ne pourait plus jamais te faire confiance !! -
Léna recula les yeux plein d'eau et le visage eimprénier de doute et de colère...
-JE TE LAISSE DEUX CHOIX TU VA REJOINDRE TON DÉMONS CHÉRI OU JE LE TUE ET TU RESTE CHOISI !!-
Dit Léna en chargent son arbalette...
-Et je te dit que si tu déside de rester avec je ne veux PU JAMAIS vous revoir de ma vie SES CLAIRES !-
Lé' na jamais éter aussi en fuirit de sa vie...
Dereck la qui se serrait les points il s'aprocha de Milldia...
-je croiyait que tu m'aimais !! je me suis tromper sur ton compte...-
La jeune homme alla a coter de sa soeur les bras croisées... | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mar 11 Sep - 18:13 | |
| Milidia regardas Léna qui venait que la giflé. Elle était très en colère et lorsqu'elle es en colère temps que sa elle peut faire plusieurs bêtise. Puis lorsque Dereck venas se mêlé de sa elle ne pue s'emp^cher de le regarder les yeux plein d'eau. Puis plusieurs larme se mirent a couler sur ses joue. Elle continua de reagrder les deux jeune personne ainsi que Eden le démon. Puis après plusieurs minutes a ne rien faire et du faire un choix qu'elle allait surment regretter. Elle passa entre les deux jeune personne et alla près du d'Eden mais elle prit sont couteau qu'elle avait échapper a terre. Lorsqu'elle arrivas près du démon elle lui parlas par les pensé et fit un petit bouclier autour d'elle qui ne se voyait a peine et que personne pouvait voir. Elle lui disas que lorsqu'elle allai pointer le couteau vers lui qu'il devrait s'éclipser comme si il mourrait. Puis lorsqu'elle eu terminer de lui parler elle fermas ôtas le bouclier et regarda tout le monde.
Bon! J'ai fait un choix...
Elle prit la main du démon comme pour dire qu'elle allait avec lui mais se qui n'était pas le cas...
Je suis désolé Dereck de t'avoir menti mais comment aurait tu réagi si je t'aurait di que a 15 ans j'avait eu une liaison avec un démon.
Elle tournas la tête vers Léna...
Léna je sais que tu ne me feras plus confiance ni que tu ne voudras plus me voir. Je suis désolée de ne pas avoir dit que j'avait eu une liaison avec l'ennemi mais je ne pouvait me resigner a la quitter lorsque j'ai sue qu'il était démon. Je l'aimait et il m'aimait. Notre amour était comme pour toi et mon frère donc tu voit comment j,était amoureuse de lui et je le suis toujours mais un tout petit vraiment tout petit peu moin que il y qulques année.
Puis elle retournas la tête vers Dereck...
Et mes sentiment pour toit sont réelle!
Elle continua de pleurer.
Donc mon choix et fait et j'ai décider de rester avec...
Elle ne finissat pas sa phrase lorsqu'elle pointas sont souteau vers le démon et celui-ci s'eclipsa comme si il mourrait. Elle lachas sont couteau et celui-ci tombas par terre.
Vous!
Disat-elle en pleure. Puis elle passa a coter de tout le monde et se tournas vers tout le monde...
C'est bien que je vous ai choisi mais ne m'approchez plus pendant quelques mois!!!
Disast-elle en pleure. Puis elle sortit de l'hopital et alla vers sa voiture. | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mer 12 Sep - 17:51 | |
| Léna resta sans mots, la jeune femme prit sa pérruque et sa robe blance et l'enfilla...Lé' couru a l'extérieur après Millidia...
-MILLI' ATEN ! -
Dit elle désoler d'avoir faite se geste...Puit elle la rattrapa et se mit devant elle...
-Tu ses je suis désoler de t'avoir giflé mais, mes toi a ma place quesque tu pense que j'ai resenti quand tu a dit que tu aimais se démon !-
Dit Léna les yeux plein d'eau en agustant comme il se faux sa pérruque blonde sur sa tête...
-Je suis désoler...Mais si tu l'aime vraiment va si avec ton démon je ses que tu la pas tuer...Mais si tu croix que ses le bon choix rester ici je serait heureuse de voir que tu reste mais si tu reste et que tu ses que ses le mauvais choix je ne veux pes que tu sois malheureuse ici...-
Dit Léna bien compréencible puit elle tourna les talons et marcha tête basse vers l'hopital... | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mer 12 Sep - 19:31 | |
| Lorsque Léna venas se mettre davant elle. Elle soupiras et levas les yeux dans les aire...
Coudon avec toi ou ton frère on est jamais capable de sortire d'un endroit sans que un de vous deux viennne me rattraper.
elle l'écoutas mais ne fit rien...
Ah! décide toi! Tu vient de me direi que si je part tu veux plus me voir et maintenat tu veux que j'y aille... J'ai quitter le seulle homme que j'ai aimé presque autant que ton chère frère pour vous quatre et maintenat tu veux que je parte et bien décide parce que une fois partit je ne reveindrait plus jamais... Donc adieux mon frère et mon frère vas surment être malheureux s'en me voir pendant plusieurs mois. Donc a moin que tu veux que mon frère soit malheureux lache moi et laisse moi tranquille!!!
Sur se elle la poussa et continua sont chemin... | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mer 12 Sep - 20:29 | |
| ( Caro merde Désoler mais la lit dont comme il faux !! parce que moi j'écri des choses pit la toi tes voie pas pit técri des affaires nowhre -.-'' comme part exemple Léna est partie tu peux pas la pousser merde !)
Léna tomba au sol les cheveux devant le visage...La jeune femme se levas , elle prit Milidia part els épaules et lacota contre le mur de brique...
-Hey Écoute moi pour une foie dans ton Es*ti de vie Milldia !! Quand tu va arrêter de faire ta tête de mulle mer*de !! Tu est plus pire que ton frère!!! ton n'aire miss indépendant me tape carrément sur le système ! et la vien pas me crié dessu parce que tu doit le savoir et je ses que tu sais que j,ai raisson alors vien aps me rouspéter part je vais pognier les nerds et je les pogne vite croix moi !Tu ses je tes proposer de partir ou de rester !! ta désider de rester pit moi pour êtrre fine je te dit que tu pouvais partir si tu le voulais parce que je ne veux aps que tu sois triste ici sans lui que t'aime et toi tu menvoie ch*ier comment je me sans moi tu croix !! Gas foux se que tu veux sa va me faire du bine de ne plus te voir pendant un boute Bye et que je te voille pas me rouspéter quoi que sesoi !!-
Dit il bêtement puit la jeune femme poussa un peux milldia sur le mur et elle tourna les talon et elle RENTRA dans l'hopital, se frottant le bras qui étais égratinier et ne sang a cause de sa chutte... | |
|
| |
Milidia|Drake
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mer 12 Sep - 20:34 | |
| Milidia regardas la jeune femme partir puis se retournas mais avant elle lui disa: Ah! Pauvre toi tu devras m'endurer encore! Car Eden viendra me voir ici et moi je veux rester avec mon frère et ton frère donc a demain!!
Puis elle marchas plsu vite et se rendit a sa voiture et partit de l'hopital. | |
|
| |
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: acouchement [libre] Mer 12 Sep - 20:43 | |
| Léna poussa entendit ses paroles a cause des portes ouverte et lassa sortir un rire diabolique...
-Ouais ses sa ! Mais tu serra que je reste chaceuse de Démon il resta aps longtemps cher nous lui !-
Dit Léna diaboliquement et sadiquement...Puit la jeune mère rentra dans la salle d'hopital toute d.truite et le monde encors figer...
-Merde on doit partir avant qu'ils dégèle sinon on n'est cuit les amis !-
Léna prit sa petite fille dans ses bras et ses bagages...Lé' embrassa pationnément Drake et elle sortie par un gros trou dans le mur regardas les autres et leur fire signe de venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acouchement [libre] | |
| |
|
| |
| acouchement [libre] | |
|