Léna | Dereck Admin
Nombre de messages : 655 Age : 30 + Âge[JDR] + : 21 ans | 20 ans Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: Mon coeur ne voie que toi ... | Je ne ses pas coment j'ai fait pour vivre sans toi toute ses années... + Moral +: (95/100) + Petit(e) Ami(e) +: Drake | Shaé
| Sujet: Dereck -[Admin] Sam 30 Juin - 12:08 | |
| ----------------------------------------------------------------------
Nom: Bolton
Prénom: Dereck
Surnom: Bolton
Pouvoir: [vous ne pouvez quand prendre 2 et 4 pour les admin] 1,4,7,11 et 13
Description du pouvoir: [seulement s'il n'est pas dans la liste] -------------
Caractère: [minimum 2 lignes] Dereck est un gars plutôt rebel et indépendant. Il est souvent seul et a l'écart des autres. Derière son caracthère dure se cache un âme attachante.
Histoire: [minimum 5 ligne] Dereck est le frère de Léna. Lui et sa soeur son très proche. Il parle plus souvent a sa soeur qu'au autre. Il dirige l'academy avec elle et Milidia. Il y a un secret au manoir qu'il sais. Mais il ne la jamais dit a sa soeur Peut-être un jour...
Code: Chu l'admin ^^
----------------------------------------------------------------------
Comment vous avez connue le forum: Je les Créer xD
Avez vous un forum ou un blog: Ouais PLusieur forum xD
Comment trouver vous le forum a présent: Hot ^^
Devrait-il avoir quelque chose a rajouter: Je pense pas
----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:45, édité 1 fois | |
|
Julien
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Dim 1 Juil - 15:19 | |
| Okay mais ces que sais vrmt chien que TOI ta le droit a 5 pouvoirs mais nous on n'a juste le droit de commencer avec 1 Sa ferait ben plus d'action si tu commencait avec un toi aussi pit aussi je sais que ces cool être admin mais faut pas trop exagérer sur le POUR MOI. | |
|
Milidia|Drake
Nombre de messages : 463 Age : 31 + localisation + : Avec Dereck| avec Léna + Âge[JDR] + : 20|25 Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: toujours fonçé et ne jamais regretter ses gestes | Je t'ai toujours aimé mais je ne te l'ai jamais avoué + Moral +: (22/100) + Petit(e) Ami(e) +: Julien| Léna
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Dim 1 Juil - 17:15 | |
| Ouais il a raison tu n'est qu'un éleve donc c poche pour les autres élève. | |
|
Léna | Dereck Admin
Nombre de messages : 655 Age : 30 + Âge[JDR] + : 21 ans | 20 ans Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: Mon coeur ne voie que toi ... | Je ne ses pas coment j'ai fait pour vivre sans toi toute ses années... + Moral +: (95/100) + Petit(e) Ami(e) +: Drake | Shaé
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Dim 1 Juil - 19:18 | |
| Je ses mais ses que tu a le droit a 2 pouvoirs si tu a bien lit le règlement | |
|
Julien
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Lun 2 Juil - 8:28 | |
| Ouais je sais mais vous aussi vous êtes des élèves non? | |
|
Léna | Dereck Admin
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Lun 2 Juil - 11:21 | |
| Non on n'est prof et Proprio ! sa serais genre bizz que les proprio ou les profs aurais les mêmes pouvoirs que les élève d'hab les prof son plus expérimenter pour apprendre au élève ! | |
|
Julien
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] Mar 3 Juil - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dereck -[Admin] | |
| |
|