| Cherche Justin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyria Sheryan
Nombre de messages : 72 Age : 31 + localisation + : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... + Âge[JDR] + : 17 ans Date d'inscription : 19/08/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: + Moral +: (0/0) + Petit(e) Ami(e) +:
| Sujet: Cherche Justin Mer 22 Aoû - 15:11 | |
| Kyria n'avait pas su attendre très longtemps avant de partir à la recherche du jeune homme. Elle avait à peine attendu quelques heures et était partie en direction du loft, pour le trouver et s'expliquer un peu avec lui, même s'il avait déjà tout dit.
Elle arriva devant le dortoir des garçons, frappa quelques coups et attendit qu'on lui dise d'entrer. Le jeune homme qui lui répondit, n'était pas Justin, sa voix n'était pas la même.
Elle entra quand même, salua d'un bref signe de tête les garçons qui étaient là et leur demanda
"Justin est là ?"
"Non, il est pas encore rentré...Pourquoi ?"
"Son lit est où ?"
Elle n'avait pas prit la peine de répondre à la question, mais un des garçons lui indiqua quand même, d'un signe du menton, le lit où il dormait. La jeune gothique s'en approcha et s'assit dessus, en tailleur, en enlevant ses chaussures pour ne rien salir. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| Justin rentra du balcon en bas ou il étais assi encors tout mouiller...La jeune homme rencontra un gars qui étais dans le dortoir lui aussi qui sortait...
-Hey mec il y a une meuf qui veux te voir...-
Dit le gars que Justin connsais et cleui-ci fronca les sourcils sans comprendre...
-Qui ??
Demanda t'il
-Je ses pas mais elle est hyper cannon !!-
Le jeune homme continua son chemin dans le coridore( aps justin l'autre lol)...Justin rentra dans le dortoir et vu Kyria assise sur son lit il mit les maisn dans ses poches et s'acota contre le cadre de porte...
-Salut...-
Justin rentra dans le dortoir et il prit dans son tirroire des jeans pâle et un chandaille blanc avec des boxers propre...
-Je doit aller prendre ma douche ...-
Dit il en se dirigent vers la toilette... | |
|
| |
Kyria Sheryan
Nombre de messages : 72 Age : 31 + localisation + : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde... + Âge[JDR] + : 17 ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 22 Aoû - 15:28 | |
| Kyria releva la tête, le regard plein d'espoir et vu Justin, qui s'était appuyé contre le chambranle de la porte, l'air pas forcément heureux de la voir. Elle baisa un peu les yeux, puis, il s'avança vers une des armoires, prit de propres habits, lui disant qu'il allait prendre une douche.
La jeune fille remarqua qu'elle devrait aussi en prendre une mais ne dit rien à ce sujet, elle aurait le temps de le faire plus tard. Cependant, elle releva la tête pour fixer le jeune homme dans les yeux et lui dit
"J'ai tout mon temps, je t'attends..."
Peut-être espérait-il la voir partir mais c'était raté, Kyria était tenace et ne lâcherait pas de sitôt ! | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| -Tu veux prendre la tienne ? tu ses yen a deux alors si tu veux...
Dit il puit il esquia un petit sourire bref et il rentra dans la toilette lessant la porte ouverte...Le jeune homme rentra dans 1 des douches il ferma la porte et se désabilla...Il lanca son linge sale l'autre bar de la porte et acrocha une serviette sur le crochet devent lui...Just' parta l'eau et ajusta bien celle-ci et comenca doucement a laver son corps musclé... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| Kyria le remercia d'un sourire, ça ne lui déplairait pas, mais le problème, c'était qu'elle n'avait pas d'habits de rechange...
Pour finir, elle se leva du lit, fila dans son dortoir chercher de quoi se changer et revint en quatrième vitesse. Elle ouvrit doucement la porte, entra dans l'autre douche, se déshabilla en mettant ses habits par dessus la porte. Sa serviette eut droit à la même place puis, elle fit couler l'eau et commença à se laver, en silence... | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| Justin se levas les cheveux et le reste du corps puis il sortie de la douche...Le jeune homme s'ésuilla et mit ses boxeur et le reste de son ling mais il resta torce nue parce qu'il avais oublier de prendre un chandail...Le jeune homme regardas la douche a coter de lui ou étais Kyria...Justin rigola puit il prit les vêtements de la jeune femme et il alla dans la chambre s'assoir évacher sur son lit tenant les vêtement de Kyria dans ses mains... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 1:53 | |
| Kyria, la tête sous l'eau, ne remarqua pas la disparition de ses vêtements. Ce n'est que quand elle voulut les mettre qu'elle s'aperçut qu'ils n'étaient plus là. Elle fronça les sourcils, s'enroula dans la serviette qui n'avait pas été chipée^^ et sortit de la douche.
On pouvait voir ses jambes, jusqu'à mi cuisse et ses bras ainsi que sa tête xD
La jeune femme entra alors dans lachambre, sous le regard ébahi de plusieurs garçons et leur parla d'une façon très froide, avec le regard assassin qui va avec
"Circulez, y'a rien à voir !"
Sûrement plus à contre-coeur, il sortirent du dortoir et la jeune gothique se dirigea vers le lit de Justin,, le voyant avec un grand sourire elle secoua la tête. Puis, tendant la main vers lui, elle demanda
"Et si tu me rendais mes vêtements ?"
Sa voix n'était plus froide, seulement douce | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 10:46 | |
| -Pourquoi tu ses que tu est sexy juste avec uhne serviette comme cela...
Le jeune homme lui fit un clin d'oeil puit il lanca les vêtemens derièere lui.
-ses domage que je n'aille aps prit les serviette aussi-
Dit il en rigolent doucement puit il prit les vêtements et lui renda...
-Je te niaise chu aps si pervert que sa tu ses ! | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 13:09 | |
| Kyria manqua de rougir lorsqu'il lui dit qu'elle était sexy avec une serviette. Cependant, elle se retint et ne dit rien, attendant qu'il lui rende finalement les vêtements. Il finit enfin par les lui rendre, lui faisant remarquer qu'il n'était pas si pervers que ça. Kyria esquissa un faible sourire et répondit
"J'espère pour toi ^^ Et pour les serviettes, si tu les avait piquées, je crois que tu aurais passé un mauvais moment... Mais bon ^-^"
Elle prit ses vêtements avec un sourire et alla se changer, enfin,plutôt s'habiller dans la sallede bain, puis revint, les cheveux mouillés. Elle s'assità côté de Justin et lui demanda, doucement
"Pourquoi tu m'as dit ça, à l'écurie ?" | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 13:51 | |
| Justin baissa doucement le regard puit il soupira...
-Parce que ses la vériter...
Dit il puit il regarads Kyria dans les yeux...
-Je voudrais en savoir plus sur toi et te connaitre...
dit il puit il esquissa un petit sourire...
-Comment est tu arriver ici ?
demanda t'il...
(sorry aps d'inspi ) | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 13:59 | |
| [Pas grave ^^]
Kyria hocha la tête et ne dit plus rien à ce sujet, ne voulant pas plus embarrasser le jeune homme qu'elle commençait à beaucoup apprécier.
Quand il releva les yeux et la fixa, elle soutint son regard et sourit un peu avant de répondre à sa question
"Je dirais que c'est pour assurer mon avenir..."
Puis, elle baissa la tête et rougit un peu. Elle n'aimait pas vraiment mentir, surtout à lui. Du moins, ce n'était pas vraiment mentir non plus car il était vrai qu'être trimballée de familles d'accueil en familles d'accueil n'était pas l'idéal | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 24 Aoû - 16:54 | |
| -Assurer ton avenir...qui serais sure que une disistion serrai bon pour son avenir ! que une disicion serait mieux qu'une autre en ??
Dit il d'une voi plus sec puit le jeune homme le levas serra les dents et les points...Une larmes trétresse coula sur la joue du jeune homme qui donna un coup violent dans le mur...
-MOI YA UN CHOIX QUE J'AI PRIT PANSENT QUE CÉTAIS LE BON ET MAINTENANT JE VAIS LE REGRETER TOUTE MA VIE !!
Cria t'il en tomba a Genoux devent le mur tapa son frond contre celui-ci... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Sam 25 Aoû - 1:43 | |
| Kyria baissa la tête quand il se mit à parler mais la releva aussitôt lorsque son poing alla s'écraser contre le mur. A présent, il était en sang. Sans un mot, elle se leva, alla dans sa chambre chercher de quoi le soignercar elle avait prit différents trucs avec elle, connaissant bien son caractère et elle revint s'asseoir à côté de Justin.
Elle lui prit délicatement la main, la désinfecta, ne l'avertissant pas que ça allait piquer, puis, elle enroula un bandage encore immaculé sur sa blessure. Ensuite, elle poussa tout ces trucs-là et lui dit, d'une petite voix
"Tu sais, tout le onde fait un jour un choix qu'il regrettera toute sa vie et ce choix-là, c'était ptêt pas le bon ou alors, c'est qu'il n'y avait que ça à faire mais, de toute manière, qu'on ai fait ce choix pour de l'argent, par peur ou pour sauver une personne par exemple, ça ne changera jamais rien à ce qui s'est passé et à ce qu'on regrettera toujours..." | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Ven 31 Aoû - 5:59 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Sam 8 Sep - 12:17 | |
| [pas de Uppage Please ]
-Peux-être mais le mein il a completement changer ma vie et gacher ma vie...-
A l'extérieur les pluie, le tonner et els éclaires fesait des siennes...La jeune homme en fuirit se levas et il alla sur le balcon mouillé part la pluie , laissant celle-ci la rafréchir et couler sur lui... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Sam 8 Sep - 14:07 | |
| Kyria baissa la tête. Il se croyait seul au monde à avoir fait un mauvais choix qui avait complètement gâché et détruit sa vie ?! Elle le laissa partir sur le balcon, allant ranger les affaires qu'elle avait prit pour le soigner. Ensuite, elle sortit à son tour, se fichant complètement d'être mouillée ou non et lui dit, d'une voix où onpouvait entendre la fureur mais qui pourtant, si on se ertournait et la regardait, elle parraissait complètement calme
"Ah Oui ?! Parce que tu crois que tu es le seul qui ai fait un très mauvais choix ? Réfléchis bon sang ! A ton avis, pourquoi la plupart d'entre nous sommes ici ?!"
Après avoir dit cela, elle retourna l'intérieur mouillant lapièce, récupéra ses habits, prête à s'en aller. Elle aurait beaucoup aimé qu'il la rattrappe, la retienne etl ui dise quelque chose... | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Sam 8 Sep - 18:03 | |
| Justin soupira doucement baissa son regard bleu ver le sol les cheveux devant la visage..
-Kyria...-
Dit il puit il respira profondément pour se calmer...Puit il la rattrapa
-Tu ses kyria quand j'étais jeune a l'âge de 10 ans...Le jours de ma fête, mais parents et mon frère étais partie macheter un cadeau de fête. Le téléphone a sonner quand je regardais part la fenêtre...Cétais les policiers qui a annoncer a ma grand-mère qui me gardait que mais parents étais décéder dans une grave accident de voiture...Après cela j'étais toujours dans cette fenêtre muet un regard remplie de douleur part la pert des gens les plus chère que j'avais perdu...Tu ses il m'avais inviter a venir avec eux pour le choisir et je leur est dit non je veux avoir la souprise voila la faute que j'ai faite ! sinon je serais mort avec eux et je n'orrais aps souffer comme j'ai souffer...Tu comprend maintenant...Et je ne veux pas te Perde a nouvaux Qu'elqun qui a très cher a mes yeux... alors reste avec moi s'il vous plait ...-
Le jeune homme en disant ses dernière phrase prit la main de la jeune femme et il avanca vers elle lui fesant comprendre qu'il ne voulais pas la quitter et ni qu,elle le quitte... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Dim 9 Sep - 4:47 | |
| En entendant son prénom, Kyria se retourna et regarda Justin. Elle l'écouta, sans l'interrompre et, quand il eut finit, elle répliqua
"Ca a du être très dur pour toi, je ne le nie pas. Moi aussi j'ai perdu mes parents, puis ma grand-mère, quelques années plus tard, le jour de mon anniversaire, aussi. Je ne te raconterai pas comment car je n'y tiens pas et tant pis si tu m'en veux pour cela, je ne suis pas encore prête. Mais crois-moi, ça n'a vraiment pas été facile pour moi non plus. Mais toi, tu as au moins la chance de pouvoir garder une image convenable d'eux..."
Non, elle ne voulait et ne pouvait pas lui dire qu'elle avait vu ses parents mourir devant elle, sans qu'elle n'intervienne. Ce seraitcomme revivre à nouveau tout cela,c omme les revoir, baignés dans une marre de sang, de leur sang !
La jeune gothique baissa la tête, fermant les yeux pour essayer, tant bien que mal, de chasser cette horrible image. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Dim 9 Sep - 16:22 | |
| Justin soupira doucement et fit doucement sigen de nom avec sa tête...
-Kyria moi aussi j'ai eprud ma grand mère parce qu'il son mort ya pas long alors j'ai éter oubliger de venir ici ! tu ses je vien de te rencontre rmon histoire que sa fait depuis mais 1o ans que j,ai jamais rencontrer sa ma faite du bien , pourquoi tu garde sa pour toi Kyria tu va avoir de plus en plus mal ses le passé maintenant du doit le laisser sortir pour l'oublier même je ses que sa va être très difficile le te comprend mais fait moi signe quand tu va avoir le courage de vouloirs recomencer a vivre et d'oublier cela !
La jeune homme passa a octer de la jeune femme l'acrocha avec son épaule puit il sorta du dortoit marchant dans le coridore... | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Lun 10 Sep - 12:28 | |
| Kyria baissa la tête. Elle savait bien qu'elle avait torts de tout garder pour elle mais elle fonctionnait comme cela depuis que c'était arrivé, elle n'y pouvait rien. Ses yeux commencèrent à se brouiller mais elle ne fit rienp our retenir Justin, quand il sortit du dortoir.
Juste après sa sortie, les autres garçons rentrèrent, trouvant la jeune femme, la tête baissée, le regard malheureux. Tous penèrent qu'onl ui avait fait du mal, mais, quand Kyria releva les yeux et les fusilla du regard, ils s'abstinrent de tout commentaires et la laissèrent filer, sans rien dire.
Kyria rattrappa Justin, en courant et marcha à côté de lui, sans rien dire, la tête baissée vers le sol | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Lun 10 Sep - 20:53 | |
| -Alors tu a quelque chose a me dire ?
Dit il en espérent que la jeune femme allais répondre une réposne positive et pouvoirs enfin de libérer...
-Dit moi le kyria sa va te faire du bien croix moi...tu ne doit aps garder cette soufrance en toi !!-
Dit il en lui prennant les mains.. | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Mar 11 Sep - 12:17 | |
| La jeune femme se mit à trembler, sans pouvoir se contrôler. Elle ne savait pas comment le dire, sans se mettre à pleurer où à réellement montrer ce qu'elle ressentait. Ca lui faisait peur et elle ne savait pas si le dire lui ferait vraiment du bien. Pour finir, en articulant à moitié et, à voix basse, elle finit par dire
"Je...je... Mes parents se sont...faits...faits égorger...devant...devant moi..."
Puis, les larmes se mirent à jaillir et la jeune gothique laissa tomber sa tête contre l'épaule de Justin. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Mar 11 Sep - 17:27 | |
| -Kyria...je suis désoler..-
Lui dit il puit le jeune homme serra la jeune femme contre lui en se balanca doucement de gauche a droite les yeux fermer...
-Tu ses je suis sure que tes parents n'aurais aps voulu que tu gache ta vie et que tu te renferme sur toi même a cause de ce terrible meutre ... Tu ses je suis avec toi Kyria on doit rester ford...-
Dit il puit il déposa un bec sur la tête de la jeune femme.. | |
|
| |
Kyria Sheryan
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 12 Sep - 11:17 | |
| Même si elle était en pleurs, la jeune fille releva la tête pour regarder Justin et lui dire
"Ne soit pas désolé, ce n'est pas toi qui a fait ça"
Elle n'aimait pas que les gens soient désolés pour ça car ce n'était pas de leur faute mais de la sienne si ils étaient morts. Elle aurait peut-être pu les sauver ou alors, elle aurait, au moins, pu mourir avec eux.
Mais, après avoir dit ça, Kyria se ressera contre le jeune homme, fermant àson tour les yeux pour mieux se laisser bercer. Bien qu'elle souffre beaucoup, la chaleur et la douceur de ses bras la réconfortaient un peu. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Cherche Justin Mer 12 Sep - 17:55 | |
| -Se n'est aps de ta faute non plus Kyria !! Mais si tu te dit oui ses de ma faute oui ses de ma faute !! tu ne doit pas le destin de tes parents étais marquer ici et me dit pas le contraire parce que je ses que tu ses que j,ai raison...tu ses même si tu aurait voulu l'éviter sa aurais arriver ...tu ses ma mère ma dit un jour... " ses souvent part le chemin que nous prennont pour l'éviter qu'on rencontre sa destiné..." elle avais raison...-
Dit Justin d'une voie douce et chaleureuse dans les oreilles de la chère Kyria... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Justin | |
| |
|
| |
| Cherche Justin | |
|