Justin
| Sujet: Justin Sam 18 Aoû - 11:12 | |
| ----------------------------------------------------------------------
Nom: Alexender
Prénom: Justin
Surnom: Just'
Pouvoir: [prendre 3 et 5 pour les admin] 4,13 et controle de la température...
Description du pouvoir: Contrôle de température: fait chenger la température part son humeur !
Caractère: [minimum 2 lignes] Justin est un gars mistérieux mais asser sociable..Il peux être parfoie indépendant et rebel. Ce jeune homme aime bien la nature et il est toujours dehors et presque jamais a l'intérieur...Just' est plutôt romantique et a un sourire magnifique et craquant...
Histoire: [minimum 5 ligne] Justin est née dans une maison éloignier a la campagne avec ses parents et son frère...
Un jour , quand il avait 10 ans, ses parents et son petit frère étais partir lui acheter un cadeaux pour sa fête qui étais le lendemain...Le jeune garçon étais cher ses grands-parents et il atendait inpacient devent la fenêtre...Puit le téléphone sonna...Sa grand-mère répondit mais Justin ne porta pas une grande attention a ses paroles...Puit sa Mamie venit le voir en pleurent...Justin fronca doucement les soucils...
-Mais grand-maman pourquoi pleure tu ?-
Demanda t'il après un moment...
-Je suis Désoler justin...-
Réponda t'elle en serrant le petit dans ses bras...
-Pourquoi est tu désoler Mamie !?-
Dit il sans rien comprendre...
-Une voiture arrivait trop vite...Un homme chaud au volant...-
Dit elle et Justin enchana...
-Aten maman,papa et Cristophe ( son petit frère) il vont te consolé...-
Dit il insouciet de quesqu'il se passait...
-Il ne vont pas revenir Justin...Ils...Sont mort....-
Justin regardas le sol les yeux plein dos...
-Non il mon promit qu'il allait rester avec moi tout ma vie...-
Dit le petit jeune homme en tomba assis au sol...Depuis se temps Justin viva avec ses grand-parents toujours aussi mistérieur et toujorus en trainde de regarder part cette fenêtre ou il regardait quand il avait 10 ans , Lors de l'accident...Losqu qu'il ure 12 ans il se fit attrapper part un démon qu'il lui trasmisa ses pouvoirs en disant qu'il allasi devenir tr`s ford mais justin s'enfuilla et tua se Démon part la suite...Celui-ci qui n'avait pu de pouvoirs...Le petit jeune homme grandit dans le mist`re de sa vie qu'il ne comprenait pas encors...Just' veuillit et rendu a l'âge de 19 ans ses grand-parents moura et il ne voulais pas vivre dans leur manoir alors il le venda et il venu habiter ici au loft...
Code: Ok By D.A
----------------------------------------------------------------------
Comment vous avez connue le forum: //
Avez vous un forum ou un blog: Oui
Comment trouver vous le forum a présent: Bien ( xD )
Devrait-il avoir quelque chose a rajouter: Non
---------------------------------------------------------------------- | |
|
Léna | Dereck Admin
Nombre de messages : 655 Age : 30 + Âge[JDR] + : 21 ans | 20 ans Date d'inscription : 27/06/2007
+ Votre Perso + + Phrase Perso' +: Mon coeur ne voie que toi ... | Je ne ses pas coment j'ai fait pour vivre sans toi toute ses années... + Moral +: (95/100) + Petit(e) Ami(e) +: Drake | Shaé
| Sujet: Re: Justin Sam 18 Aoû - 11:17 | |
| | |
|